Z A LA UNE .

TOUTES INFOS EN RAPPORT AVEC DATSUN - NISSAN ET PLUS AVEC LA MYTHIQUE Z .
AINSI QUE LES NOUVEAUTÉS, ACTUALITÉS ET SPORTS RELIE A NISSAN ET DATSUN SUR LE NET .

04/12/2012

NISSAN JUKE NISMO DARK NIGHT




Nissan profite de son partenariat avec Warner Bros pour fêter la sortie du film Dark Knight Rises en DVD...... 

VOIR AUSSI LE NOUVEL ARTICLE 
"JUKE NISMO " de Janvier 2013 NISSAN JUKE NISMO


A cette occasion, la firme nippone a décidé de créer un modèle unique rappelant par son aspect et certains détails le sombre univers du sauveur de Gotham City. Le crossover Juke, avec son air crapuleux et sa musculature apparente, présentait la base parfaite pour mener à bien ce projet.

Ce modèle unique reprend la définition du Juke Nismo dévoilé en début d’année. Il est donc équipé du 1.6 turbocompressé de 200 ch et parcours le 0 à 100km/h en 7,8 s. Mais le plus intéressant se trouve à l’extérieur, sur la carrosserie noir mat de la bête. 


Outre des logos en forme de chauve-souris situés entre autres sur la calandre et le hayon arrière, il arbore d’inédites jantes de 18 pouces noir et rouge, assorties au liseré rouge parcourant les jupes latérales et le bouclier avant.


A l’intérieur, on retrouve des « bat logos » sur les appuie-tête. Tous ces détails cosmétiques ont pour but de mettre l’heureux conducteur « dans la peau de Bruce Wayne« . 


Pour le posséder  Il faudra remporter le concours organisé par Nissan sur le site www.builttothrill.co.uk. jusqu’au 28 février 2013. 
ce Juke Nismo unique au monde possède une livrée noir mat que ne renierait pas Batman. 



Soulignée de quelques touches de rouge, sa carrosserie n'hésite pas à arborer la petite chauve-souris au niveau de la calandre et de la poupe, au dessus du logo Nismo !


L'habitacle lui aussi a droit à un traitement spécial avec les chauve-souris qui se retrouvent sur les appui-têtes. Rappelons que l'engin est capable de passer de 0 à 100 km/h en 7,8 secondes grâce à son bloc 1,6 litres suralimenté qu'il partage avec la dernière Renault Clio RS. 

Aucun commentaire: